La colonia O' Campo.

Publié le

 

 

Départ de Taxco le 12 Décembre, avec notre nouvel engin et motivés à manger des kilomètres...

 

L'objectif voulu pour chacun était de rallier la côte Pacifique au Famille Ocampo (38)plus vite et de commencer à aménager le bus rapidement. 

Malheureusement, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut... ...premier problème rencontré au bout d' une heure et 40 kilomètres de route...les freins arrières sont bloqués, la roue crache une épaisse fumée et le bus refuse de redémarrer.

La fameuse «buena onda» n' est cependant jamais loin puisque Rudolfo, surnommé «El Fierro» s' arrête devant nous. En un quart d' heure, les freins furent débloqués, et le bus de nouveau en marche.

 

Buena Onda (11)

 

On savait néanmoins qu'il devait subir une bonne révision, (cela faisait 3 ans qu'il n'avait pas roulé) et nous devions rencontrer quelqu'un par ici pour acheter et changer nos pneus. Nous décidons donc de profiter de cette heureuse rencontre avec El Fierro, (qui fait parti d' une grande famille de mécano) pour faire un entretien complet du bus.

 Famille Ocampo (4)

Famille Ocampo (2)

 

 

 

Une semaine après, nous les quittons... nous disons au revoir à cette grande famille pleine d' hospitalité nous ayant accueilli chaleureusement.

Oscar, «El Jefe»,Famille Ocampo (23) le propriétaire du garage s'en est donné à cœur-joie en nous présentant toute sa famille et ses amis, nous sortant à la fête du village, nous montrant le rodéo lors d' une éprouvante soirée «Michéladas», et enfin pour la dernière soirée, à déballer son matériel de sonorisation pour fêter les 30 ans de Benoit.

 

 

 

Durant cette sBuena Onda (18)emaine, la mécanique sur le bus avançait, doucement... (ils ne furent pas pressés pour travailler, un petit peu tous les jours, c' est peut être partout comme ça au Mexique mais on pense qu' ils voulaient nous garder encore plus longtemps avec eux!!!)

 

  Buena Onda (17)

  

L' aménagement du bus progressait aussi. On trouva Alexander pour nous souder l' armature des 3 lits, ainsi que pour souder des barres pour la protection des fenêtres. Pour le reste, nous avons bricolé nous mêmes.

 

  Il était temps , alors, de dire Adios à la Colonia O' Campo et d' avancer un petit peu!!!

 Famille Ocampo (43)

 

P.S: plus de photos de l' aménagement et de nos moments passés la-bas dans l' album "le bus El Comandante" et l' album "Colonia O' Campo".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Well done les gaziers ! Bueno trabajo ombres !<br /> Et la vitesse de pointe du bolide, ca dit quoi ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bonheur de voir comment vous avez aménagé votre nouvelle demeure. Je suis schotchée.... Finalement chacun de vous à un trésor caché....cela vous change de la restauration (bouche) Je vois que<br /> vous avez bien fait la fête et que Benoit se souviendra de ses 30 ans.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation à tous - Prenez soin de vous<br /> et vivement les prochaines photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> contente d'avoir de vos bonnes nouvelles ! super l'aménagement ! continuez bien votre voyage et vos belles rencontres ! gros bisous prenez soin de vous<br /> <br /> <br />
Répondre