Zipolite et Mazunte

Publié le

  

Nous voilà maintenant arrivé à Zipolite à 30 mètres du bord de mer. «La Playa de los muertos», une plage paradisiaque qui comme son nom l'indique est très dangereuse par ses impressionnantes vagues et son fort courant marin entrainant vers le large.

 

Zipolite et Mazunte

 

 

 Zipolite et Mazunte (3)

Tout le long de sa rue principale, se côtoient hippies en tout genre, nudistes, rastamans, surfeurs du monde entier et beaucoup de frenchies.

Nous consacrons donc nos journées à la détente, à la bronzette, à la découverte du body, aux nouvelles rencontres, ainsi qu'aux apéros et soirées sur le sable...

 

 

 

Zipolite et Mazunte (5)  Trois jours plus tard, notre foi(e) nous convainc de nous rendre à Mazunte, à 10 kilomètres. Lieu tout aussi merveilleux mais surtout plus reposant, composé de plusieurs plages et de sa Punta Cometa, point le plus méridional de la côte permettant d'assister aussi bien au lever qu'au coucher du soleil sur le Pacifique.

Lors d' une longue ballade le long du bord de mer, nous rencontrons un improbable jacuzzi naturel formé entre la roche. Une belle occasion pour piquer une tête et passer un agréable moment!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très beau jacuzi en effet ! Suberbe également, la lumière du coucher de soleil sur la plage !<br /> Bonne route à tous. Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre